jueves, 13 de diciembre de 2012

Fin de la série : "Laissez-moi vous présenter"

Fin des présentations avec le pays autour duquel le projet nous rassemble tous : la France.
  
Avant tout, voici une petite vidéo sur les clichés : "La France vue par les étrangers".

Je l'ai découverte lors d'une formation Comenius à Paris. J'espère qu'elle vous fera autant sourire que nous, français qui partions à l'étranger, elle nous a fait sourire.


Et vous, quels sont vos clichés sur la France ? Sur l'Espagne ?

Je mets également un lien à votre disposition qui est le site officiel de la France qui, je pense, peut-être très intéressant et où vous pouvez voyager par thème, par lieux ou par dates, en cliquant ici.

Enfin, si le cœur vous en dit, pourquoi venir visiter ma région qui est la Normandie (située au Nord-Ouest de la France) en accédant au lien suivant : www.normandie-tourisme.fr

Bonne visite :-)

No hay comentarios:

Publicar un comentario